Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Chute de cheveux importante

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    diamant_noir est déconnecté Junior Member

Par défaut Chute de cheveux importante

Bonjour,

Voilà maintenant pratiquement 8 ans que je perds mes cheveux, cela à commencer lors de mon entrée au lycée vers 16 ans, je vais en avoir 24.

Pendant toutes ces années, j'ai consulté mon médecin généraliste et un dermatologue (il y a quelques années) qui tous deux m'ont diagnosté une dermite séboréhique, j'ai donc eu plusieurs fois du shampooing à appliquer, . bien sûr sans succès sur ma chute de cheveux.

J'ai également par 2 fois payé des produits à base d'huiles essentielles, censés réduire la chute et faire repousser les cheveux, cela a légèrement diminué mais vu le prix des produits (entre 300 et 700 euros pour 4 mois de traitement) je ne peux me permettre de poursuivre..

Actuellement mes analyses sont dans les normes, fer sérique 138 mcg/100, ferritine 61 mcg/l, FT4 13.8 ng/l et TSH 2.39 MUI/l

Je ne sais pas si je devrais faire d'autres analyses, un peu plus poussées..

Je ne sais pas non plus qui consulter comme médecin à l'heure d'aujourd'hui, ma masse de cheveux a diminué de plus de la moitié en 8 ans, et je suis 'dégarnie' sur les cotés, on commence aussi à apercevoir le cuir chevelu à plusieurs endroits. Je me sens vraiment mal après toutes ces années sans savoir la cause de cette chute de cheveux. Mes cheveux sont gras au bout de 2 jours mais aussi ma peau.

Si vous pouviez m'éclairer, je ne m'en sentirais que mieux. Y a-t-il d'autres analyses a faire pour déceler une cause.

Merci d'avance. Cordialement.
    Dernière modification par dermatologue ; 05/01/2010 à 06h35.

Discussions similaires

1. Chute de cheveux importante
    Par Intidar dans le forum Chute de cheveux
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/10/2010, 18h17
  2. chute de cheveux soudaine, diffuse et importante
    Par rudry dans le forum Chute de cheveux
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/08/2010, 10h15
  3. Perte de cheveux importante
    Par Lucie dans le forum Chute de cheveux
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/07/2010, 22h31
  4. chute de cheveux liée à hypothyroidie : les cheveux vont repousser? comment traiter?
    Par yahiavero dans le forum Effluviums (médicaments, grossesse, fer, thyroide…)
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2010, 21h38
  5. Chute de cheveux importante et brutale
    Par anisdu47 dans le forum Chute de cheveux
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2010, 06h20

Règles de messages