Bonjour,
Voilà maintenant pratiquement 8 ans que je perds mes cheveux, cela à commencer lors de mon entrée au lycée vers 16 ans, je vais en avoir 24.
Pendant toutes ces années, j'ai consulté mon médecin généraliste et un dermatologue (il y a quelques années) qui tous deux m'ont diagnosté une dermite séboréhique, j'ai donc eu plusieurs fois du shampooing à appliquer, . bien sûr sans succès sur ma chute de cheveux.
J'ai également par 2 fois payé des produits à base d'huiles essentielles, censés réduire la chute et faire repousser les cheveux, cela a légèrement diminué mais vu le prix des produits (entre 300 et 700 euros pour 4 mois de traitement) je ne peux me permettre de poursuivre..
Actuellement mes analyses sont dans les normes, fer sérique 138 mcg/100, ferritine 61 mcg/l, FT4 13.8 ng/l et TSH 2.39 MUI/l
Je ne sais pas si je devrais faire d'autres analyses, un peu plus poussées..
Je ne sais pas non plus qui consulter comme médecin à l'heure d'aujourd'hui, ma masse de cheveux a diminué de plus de la moitié en 8 ans, et je suis 'dégarnie' sur les cotés, on commence aussi à apercevoir le cuir chevelu à plusieurs endroits. Je me sens vraiment mal après toutes ces années sans savoir la cause de cette chute de cheveux. Mes cheveux sont gras au bout de 2 jours mais aussi ma peau.
Si vous pouviez m'éclairer, je ne m'en sentirais que mieux. Y a-t-il d'autres analyses a faire pour déceler une cause.
Merci d'avance. Cordialement.