Bonjour Docteur ,

Je vous sollicites pour un avis, ou un retour d'experience , sur une tache due à une photosensibilisation suite à l'application de la pommade CICADERMA.

En effet, suite à une application de la pommade CICADERMA sur un bouton sur le milieu de la joue gauche de ma fille, une tache brune (la forme du pouce) est apparue sur la joue de ma fille, suite à une exposition solaire. ca était tellement rapide et on ne sait pas comment la tâche à apparue . Cette tache est visible parce que ma fille est blonde et trés blanche de peau. Cet incident a eu lieu lorqu'elle avait l'age de 8 mois.

Aujourd'hui, ma fille à 7 ans , J'ai consulté plusieurs médecins dermatologues au Maroc, et on a testé des pommades dépigmentants, mais ca donne rien. Aujourd'hui, j'utilise, sur la base d'une consultation, le serum IKLEN, la couleur commence à s'éclaircir, légérement ...

Je vous sollicite pour uneavis , et un retour d'expérience, du moment que ma fille grandit et les remarques des enfants à l'école commencent à déranger ....

Dans l'attente de votre réponse, veuillez noter l'expression de mes remerciements les meilleures .....

Cordialement