Tâche Visage de photosensibilisation suite à l'application de la pommade CICADERM
Bonjour Docteur ,
Je vous sollicites pour un avis, ou un retour d'experience , sur une tache due à une photosensibilisation suite à l'application de la pommade CICADERMA.
En effet, suite à une application de la pommade CICADERMA sur un bouton sur le milieu de la joue gauche de ma fille, [B]une tache brune (la forme du pouce) est apparue sur la joue de ma fille, suite à une exposition solaire[/B]. ca était tellement rapide et on ne sait pas comment la tâche à apparue . Cette tache est visible parce que ma fille est blonde et trés blanche de peau. Cet incident a eu lieu lorqu'elle avait l'age de 8 mois.
Aujourd'hui, ma fille à 7 ans , J'ai consulté plusieurs médecins dermatologues au Maroc, et on a testé des pommades dépigmentants, mais ca donne rien. Aujourd'hui, j'utilise, sur la base d'une consultation, le serum IKLEN, la couleur commence à s'éclaircir, légérement ...
Je vous sollicite pour uneavis , et un retour d'expérience, du moment que ma fille grandit et les remarques des enfants à l'école commencent à déranger ....
Dans l'attente de votre réponse, veuillez noter l'expression de mes remerciements les meilleures .....
Cordialement