Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Tâche Visage de photosensibilisation suite à l'application de la pommade CICADERM

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    ha_na est déconnecté Membre récent

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    j[FONT=UICTFontTextStyleBody]e vous recommande de voir un dermatologue et de suivre ses recommanations - comm je vous l'ai indiqué - triodépigmentants, peeling, acide de fruit et lasers peuvent parfois etre utilisés.[/FONT]
    Bonjour Docteur,
    Je vous remercie pour vos réponses.
    Cependant, je vous informe que nous sommes basés au Maroc au niveau de la Ville de Rabat, et je vous demandes, si vous avez un déplacement au Maroc, on peut occasionner une consultation, pour avoir votre avis et coordonner un traitement.
    dans l attente de votre réponse, en comptant sur votre compréhension.
    Avec mes vifs remerciements électroniques.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

A RAbat vous pouvez voir le Dr Fouzia Benkhraba de ma part : Dr. FOUZIA BENKHRABA 
68 AVENUE FAL OULD OMEIR , Rabat Téléphone:
0537674619
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
    A RAbat vous pouvez voir le Dr Fouzia Benkhraba de ma part : Dr. FOUZIA BENKHRABA 
68 AVENUE FAL OULD OMEIR , Rabat Téléphone:
0537674619
    Bonjour Docteur,

Je vous remercie pour votre réponse, et comme je connais Dr BENKHRABA, j'ai pris RDV et la consultation a été tenue hier (Le Lundi 13/10/2014 à 17h00).

En effet, Dr Benkhraba l' a consulté et a pris une photo de la tâche, et m'a informé qu'elle échangera avec vous sur ce cas, et vous transmmettera par mail la photo prise.

Dans l'attente de votre retour ,

Avec mes salutations

Par défaut

Bonjour Docteur,

Faisant suite aux différents échanges effectuées, et comme je serai avec ma famille en Vacances à Paris, je vous sollicites pour un Rendez-vous, pour la consultation de ma fille, au niveau de votre cabinet.

A cet effet, pouvez vous me proposer un rendez-vous au cours des périodes suivantes : [du 28/07/2015 au 31/07/2015] et du [05/08/2015 au 11/08/2015].

Dans l'attente de votre accord, veuillez noter docteur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Règles de messages