-
Boutons rouges sur tout le corps
Bonjour et tout d'abord merci d'avant pour votre aide.
Depuis deux mois j'ai des démangeaisons sur tout le corps. Elles se sont tout d'abord accompagné de céphalées et de vertiges (peut être sans aucun rapport), elles avaient l'allure de petite taches rouges localisés sur l'abdomen. Ces dernières ont ensuite disparus et à la place c'est formé des plaques d'irritation sur tout le corps. Et enfin maintenant depuis deux semaine, elle se sont transformées en petit boutons rouges, parfois cloqués, parfois un peu blanc au bout sur tout le corps (essentiellement au niveau de l'abdomen, des fesses et des entrejambes).
J'ai vu plusieurs médecins, une dermato, mais personne n'arrive à savoir ce que c'est. La quantité de boutons peut fluctuer au cours de la même journée. (Traitement de champignons, puce, et gales fait et écartés par la suite). Surtout la gale étant donné qu'après ces deux mois je n'ai contaminé personne de mon entourage alors que j'ai une petite amie.
Récemment j'ai pensé aux allergies alimentaires, savez vous quelles formes cela peut prendre ?
Cordialement
PS: les démangeaisons sont très fortes, je ne peux plus dormir.
Dernière modification par plouf78 ; 17/05/2016 à 17h59.
Règles de messages