Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Deux boutons bizarres sur le visage : help

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    BNB
    BNB est déconnecté Junior Member

Par défaut Kyste épidermique infecté

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je poste mes questions au bon endroit. Moi aussi j'ai un kyste sébacé sauf qu'il se trouve à l'aine. Il y a 10 jours, il s'est enflammé et a formé un aces. Trés douloureux, grosse boursoufflure rouge et enflée donc mon medecin traitant me donne pyostacine et bristopen mais au bout de 5 jours, je le revoie et il me dit qu'il faut inciser alors que j'avais moins mal et que c'etait moins gros. Pour plus de securite, je prends rdv chez une gyneco qui me dit que j'ai un kyste sébacé qui s'est enflamme. Elle me continue pyostacine, me rajoute extranase (9c/jour) et creme fucidine. Les antibios s'arretent dimanche soir et pour le reste je dois encore continuer. Mon kyste a effectivement desenflé et je n'ai plus mal. Mes questions sont les suivantes :

1) est ce qu'il risque de se re-enflammer et si oui comment prevenir cela ?
    2) est ce que je dois me le faire enlever quand il sera completemnt resorbé ? comment ça se passe ? quel medecin ? (en sachant que je ne pourrais pas faire cela avant octobre car la je bosse avec la saison qui a commencé)

S'il vous plait
    Dernière modification par dermatologue ; 18/07/2011 à 05h39.

Règles de messages