Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Boutons rouges + poils incarnés au maillot : folliculite ?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    anonyme est déconnecté Junior Member

Par défaut Boutons rouges + poils incarnés au maillot : folliculite ?

Bonjour.
    Je m'adresse à vous car je suis vraiment désespérée...
    J'ai depuis quelques mois (8 ou 9 mois, sans doute depuis plus longtemps déjà mais je n'avais peut-être pas fait attention !) d'horribles boutons rouges au niveau du maillot ainsi que, je pense, des poils incarnés... Enfin, en ce moment, j'en ai surtout un qui m'embête, que je vois très bien sous la peau, mais que je n'arrive absolument pas à retirer.
    Avant, à ce niveau, j'utilisais toujours le rasoir. Mais depuis septembre, j'utilise la pince à épiler. Est-ce peut-être dû à cette dernière ? Etant donné que je ne désinfectait jamais ni la peau ni la pince (honte à moi ). Quoi qu'il en soit, j'ai fouillé sur internet et essayé des dizaines de produits, sans résultats : gommage, gant de crin, crème pour le change de nivea baby, ingrow go de skin doctor... Actuellement, je teste avec ma crème pour l'acné du visage (locacid)...
    Je suis réellement désespérée, surtout avec l'été qui approche (et donc -> maillot de bain) et je dois aussi souvent me mettre en sous-vêtements tout au long de l'année... Je me sens à chaque fois gênée...
    J'ai parcouru un peu votre forum, et j'ai pensé que c'était peut-être une folliculite ?

Aidez-moi s'il vous plaît
    Dernière modification par dermatologue ; 18/07/2011 à 05h33.

Règles de messages