Mon médecin me dit que ce n'est pas une MST. Après 8 semaines, ( traitement avec la crème à base de cortisone), les symptôme on pratiquement disparus. Je croit plus a une mycose ou à une balanite.
je n'ai jamais eu de brûlure à la cuisse, ni de douleur ou inconfort quand j'urine. Les seuls symptômes sont au niveaux du prépuce et le bout du gland. En ce qui me concerne, i les symptomes ont commencés une semaine après la relation. Depuis deux mois, mes symptôme ont toujours été les mêmes.
S'il y a des changements, je viendrai en faire part. J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur le web. J'ai regardé plusieurs forums de discussion pour les maladies intimes. et j'ai remarqué que les gens demandent des diagnostics et font part de leurs problèmes, mais que très peu donnent de l'information sur l'évolution ni de quel manière ils ont reussi a guérir. Cela peut aider les internautes font des recherches et se posent des questions.
Les 6 premières semaines de traitement avec un antifongique n'ont rien donnés. Mais, après deux semaines d.e traitement avec une crème a base de cortisone, les symptômes on pratiquement tous disparus... Je continue donc le traitement pour une autre semaine.

Répondre avec citation