Picotement et douleur du prépuce / symptôme invisible a l'œil
Bonjour,
Depuis 8 semaines, je ressens des picotements sur le prépuce ainsi qu'une douleur occasionelle, une sentation de chaleur et parfois des sensation de fissures. La douleur est ressentie aussi sur le bout du gland.[B] A l'oeil, il y a rien de visible, voilà le problème. [/B]
J'ai consulté un medecin généraliste qui a conseillé le monistat (anti-fongique), après 4 semaines de traitement, rien n'a changé. J'ai consulté a nouveau, j'ai recus alors une crème a base de cortisone (emocort 1%), le médecin a conseillé de mélanger les deux crèmes ensemble (monostat et emocort 1%) puisque la crème a base de cortisone ne contient pas d'anti-fongique. 3 semaine plus tard, aucun changement. j'en suis a ma 8 ème semaines
Point a surveiller, j'ai remarqué que 2 jours par semaine, les symptômes sont bcp moin important, mais par la suite, ils reviennent en force, ainsi que parfois je ressens des picotement au scotum. Aucune douleur lorsque j'urine.
Merci
Herpès de type 2 : primo infection
Bonjour,
Le première poussée d'herpès génital se traduit bien souvent chez l'homme par des symptômes 'bruyants" : brûlures, gonglement, rougeurs, petites cloques, douleurs importantes, ganglions dans l'aine… bref, cela passe rarement inaperçu.
Le prélèvement viral (sur les lésions), fait dans les 48 heures permet d'identifier le virus. La prise de sang, permet d'être sur que c'est une première infection si l'on fait deux prises de sangs à 15 jours d'intervalle avec un premier test négatif et un second test avec un taux d'anticofrps élevés (IgM).
Le traitement antiviral doit être débuté très vite ( dans les heures suivant le début des symptôme) pour être efficace.
J'espère que ces informations seront utiles.
Bien à vous,