Tout d'abord je vous remercie de votre aide et de vos conseils.
Concernant les marques, j'ai tous les types (marques rouges, taches brunes, de trous "petits, moyens, gros") et ce qui me dérange plus ce sont les trous. A chaque fois que je rencontre une personne dans la rue ou à mon travail elles me conseillent de traiter l'acné avant les trous. D'autres personnes me conseillent de faire des masque natuels et d'autres pommades (retisol -a 0.5 kojic cytol nat, ck derm soin intensif ,depiderm,antitache,neostrata 15 aha, mela d clarte brigh , et d'autre pommade et je ne vous cache pas j'ai acheté ces pommades et d'autre comme papulex lotion ,differine gel et creme, eclaran,fucidine , diacnéal,ictyane hd alphacid , solugel 8 ,...). j'ai un parapharmacie chez moi suite aux consultation de medecin et conseils de pharmacien et de mon entourage mais je suis perdue je ne sais plus quoi faire. J'aimerai au moins avoir une solution pour ne plus avoir de l'acné.
J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'éviter d'avoir des trous après la disparition de l'acné. J'aimerai aussi savoir pourquoi mon acné laisse des trous sur mon visage, est ce qu'il y a un moyen pour éviter cette catastrophe ????
Merci beaucoup pour votre patience et compréhension.
et merci merci merci ...