Merci beaucoup pour votre réponse,
Malheureusement cette préparation a provoqué l’acné sur mon visage, je suis actuellement un traitement (doxycycline 200 mg 1 fois par jour pendant 10 jours en suite j’ai pris doxymycine 100 mg 2 fois par jour et acnoméga 200, exfoliac le matin sur le visage entier 10 jours).
Voila maintenant 20 jours de traitement mais l'acné ne veut pas s’arrêter, ce traitement a provoqué une bonne poussée de boutons qui laisse des traces rouge et des trous qui me stresse ahhhhhhhh. je sais plus quoi faire !!!!! Je sais pas si ce traitement est efficace ou non ?
Le medecin m’a prescrit un autre antibiotique (tétralysal) 2 fois / jour prendant 2 mois encore. j'aimerai savoir si cet antibiotique mieux que doxycycline ?
il y a 2 jours j’ai commencé un traitement naturel, un masque de citron et vinaigre d’alcool colore toute la nuit et cela a séché les boutons mais la peau aussi, ce masque a donné de bon résultat chez un ami qui m’a conseillé de le faire chaque nuit pendant 2 mois, il m’a dit que c’est comme un peeling naturel, il va faire sécher et rougir la peau et il faut l’hydrater avec Anthelios xl qui est un écran et il faut bien sur patienter mais je veux savoir s’il y a des effets secondaire de ce traitement naturel ?
Aidez moi SVP
merci d’avance.