Cependant est-ce qu'un traitement à vie de Curacné peut être envisagé lorsque des rechutes réapparaissent tout le temps ? a vie peut être pas mais pendant quelques années
De plus dans mon cas, est-ce qu'un dosage trop faible lors de mes cures peut expliquer ces rechutes constantes ? on considère qu'une dose totale de 125mg par kg est adaptée,il s'agit de 9000mg pour un homme de 75kg, une dose inférieure explique parfois des rechutes
Je m'explique entre le début et la fin de mes cures, il m'est arrivé que je prenne 5kgs, comme le dosage dépend du poids, cela peut il jouer ? ou alors la multiplication de mes cures a de toute façon "donné" à mon organisme un dosage déjà supérieur à la normale. je ne sais pas répondre à votre question avec précision mais il est certains qu'il existe des patients qui récidivent alors qu'ils ont pris une bonne dose totale
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue