Bonjour,

Je me permets d'écrire car je me reconnais dans le témoignage de ESPOIR62 ; j'ai 37 ans, je n'ai pas à priori une transpiration excessive (jamais eu d'auréoles ...) mais je dégage une odeur très désagréable (voire insupportable) en situation de stress (travail) depuis plusieurs années. J'ai essayé les sels d'aluminium, et le BOTOX ; celui-ci se révèle efficace dans la mesure où je ne transpire quasiment plus du tout des aisselles. Mais cela ne fait absolument pas disparaître les odeurs !! Je fais bien sûr très attention à mon hygiène corporelle, j'utilise parfois un savon anti bactérien (cytéal) et tous les déodorants possibles et imaginables ... sans succès. Je commence à être désespéré car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution à mon pb qui est particulièrement handicapant dans mon travail.
Si tu trouves une solution ESPOIR62, je suis bien sûr preneur ... en attendant, je suis prêt à communiquer avec toi par mail pour partager mon expérience : à deux, on se "sentira" peut-être un peu moins seuls !

cg94