Merci pour votre réponse.
Cependant, concernant la possibilité de dépigmentation de la peau (traces blanches) suite à l'utilisation du gel hydrosal, en avez-vous entendu parler ?
Et de plus, savez-vous s'il est possible d'appliquer un détranspirant (en l'occurrence Hydrosal) et de s'exposer au soleil ?
Par ailleurs, je suis consciente que les patchs ne servent qu'à absorber la transpiration mais de toute façon, toutes les autres "solutions" que nous pouvons avoir à notre disposition ne sont que des moyens de la suspendre temporairement, il n'existe pas de moyens de s'en débarrasser définitivement, en tout cas pour le moment.
Donc ça n'est pas fondamentalement très différent, car je pense que tout comme moi, toutes celles et ceux qui présentent une hyperhidrose axillaire, sont notamment gênés par les auréoles qui peuvent apparaître sur les vêtements, handicapant considérablement nos choix vestimentaires (la plupart des couleurs et matières étant proscrites...).
Je te remercie pour ta réponse =)
Simplement, je tiens à préciser que la "solution hydroalcoolique" dont je parle dans mon message correspond exactement au produit dont tu parles ("Anti-adhésif" des laboratoires Gilbert), je viens de vérifier. Et dans mon cas, j'ai trouvé que certes ça aidait à retirer les dépôts de colle mais parfois il pouvait en rester, à moins de vraiment insister.
De plus, je ne suis pas certaine qu'il soit forcément recommandé d'utiliser ce type de produit quotidiennement (enfin ça n'est pas forcément pire que les détranspirants...)
Je ne suis quand même pas sûre que ça ne soit pas ce produit qui ait causé les traces jaunâtres dont je parlais dans mon message, ou bien les patchs qui finissent pas décolorer la peau au bout d'un moment, adhérant fortement.
D'après ton message, j'en déduis que tu n'as pas eu les tâches dont je parle ?
Peut-être que tu n'utilises les patchs, et donc l'anti-adhésif qu'occasionnellement ?
Merci d'avance et surtout au risque de me répéter, toutes celles et ceux qui auraient pu tester les patchs, les détranspirants ou bien encore le botox et qui auraient des remarques intéressantes à faire, n'hésitez surtout pas, c'est en partageant nos informations qu'on avancera
Luna