Bonjour,
Je m'adresse à vous après avoir déjà passé beaucoup de temps à chercher des réponses à mes problèmes de transpiration sur le visage, mais aussi d'autres parties du corps. Je parle plus du visage car cela se voit, surtout sur le nez, et c'est très gênant dans la vie de tous les jours et on finit par avoir peur de rencontrer des gens, et encore plus de travailler car je suis enseignante et, quand il fait chaud derrière des vitres dans des classes où il y a entre 25 et 30 personnes, c'est l'horreur. Bref, j'en suis presque au point de me demander si je ne vais pas démissionner pour ne plus subir cela...
J'ai essayé l'Etiaxyl, mais c'est irritant, et j'essaie la crème SVR, mais je trouve que la transpiration ressort tout de même, et avec plus d'intensité à côté de l'endroit traité.
Peut-on faire des injections de Botox sur les ailes du nez ? J'ai trouvé grâce à vos liens l'adresse d'un dermatologue de Caen qui fait des injections, mais vous dîtes que cela ne peut se faire que sur certaines parties du corps.
Et quelle solution trouver si ce n'est pas possible ?
J'aimerais bien de l'aide car cela devient une obsession de traîner cela depuis des années...
Merci de me répondre.