-
Un conseil, évite ce genre de centre...c'est cher, les traitements "naturels" ne sont pas mieux que ceux que tu pourras faire toi même ou qui se trouvent en parapharmacie, en bio...
Ce ne sont pas des médecins...et une analyse se fait dans un labo, un hôpital...Ils proposent des analyses pas correspondance !
Le centre Saboureau à Paris pratique des thrichogrames...c'est beaucoup plus sérieux (tout dépend de ton pb aussi...)
Comme par hasard, suite à ces pseudos diagnostics les clients souffrent toujours de stress, il y a un pb de sébum ceci cela...
J'en ai plusieurs fois parlé à des dermatos, dans le genre il y a aussi Furterer...ce ne sont pas forcément des charlatans mais franchement, 350 € !!!
Pourtant je ne suis pas du tout fermé aux médecines douces...mais j'évite les gens qui abusent de notre détresse et qui s'en tirent avec des notes plutôt salées ! Et ces produits je t'assure, ne sont pas meilleurs que les autres...Tu vas trouvé un super accueil...on va te venter les mérites des produits...mais si tu regardes la composition, rien de miraculeux. J'ai l'habitude de lire scrupuleusement les étiquettes et de connaître à force les compositions "miracles" et finalement c'est du genre plantes, karité, bidule machin qui active la circulation patin couffin et dernière subsance à la mode bio 
C'est du pur marketing et ça marche !
Après leur site est intéressant car il dresse une liste assez complète des pb que le cuir chevelu peut rencontrer et les conseils ne sont pas du tout farfelus (alimentation, contraception....). Mais rien qui ne justifie un tel prix...Après ça ne te fera pas de mal, juste au porte-feuille...
Mais avant d'aller voir ce centre, as-tu vu un médecin, un dermato ?
Dernière modification par carpinette ; 08/01/2013 à 16h16.
Règles de messages