Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
En général c'est le locacid qui est plus irritant que cutacnyl beaucoup plus efficace pour les boutons rouges - essayez donc cutacnyl un jour sur deux et stoppez le locacid quelques jours puis appliquez le ensuite un jour sur 3 - votre dermatologue pourra le remplacer par le même produit moins fort comme retacnyl 0,025.

Il faut ensuite voir avec elle si vous pouvez changer d'antibiotique, prendre une dose plus forte ou prendre l'isotrétinoine (curacné) qui donne de très bons résultats en cas d'acné sévère.
Bonjour, je reviens après ces quelques jours d'absence, en lesquels je n'ai vu aucune amélioration. Ma peau est toujours bourrée de boutons d'acnés et de cicatrices violettes, et ce soir je prends mon dernier comprimé Tetralysal, je ne revois mon dermato que dans 1 mois !

Aujourd'hui il fait très beau, j'avais prévu de m'exposer au soleil mais j'imagine que c'est encore une très mauvaise idée...

Je suis vraiment très énervé et déçu d'avoir passé ces 4 mois de traitement pour des clopinettes...Avez-vous des conseils ou une solution à m'envisager pour passer au mieux ce mois ?

Merci..