Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Detatouage dermabrasion

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Voici la [URL="http://www.syndicatdermatos.org/annuaires.php?nom_derma=&region_derma=10&ville_der ma=&spec_derma=2&depart_derma=0&cp_derma=&valide_a nnu=ok&valider.x=43&valider.y=12"]liste des praticiens pratiquant le laser en ile de France[/URL] selon le syndicat des dermatologues.

Un devis sera réalisé lors de la première consultation. Les tarifs varient entre 90 et 200€ par séance pour un petit tatouage- il faut en règle 8 à 10 séances pour un tatouage professionnel, 5 à 8 pour un tatouage amateur. On compte une disparition à 90% pour les tatouages bleus ou noir, c'est plus incertain et plus long pour les tatouages colorés qui nécessitent parfois le recours à plusieurs lasers.

Certaines couleurs s'en vont très mal, c'est le cas du vert ou du violet par exemple.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

alexfoo est déconnecté Junior Member

Par défaut

Merci pour la liste, comme je le disais précédement c'est des tribals noir de taille moyenne mais je n'ai pas besoin de les retirer à 100% car je souhaite les recouvrir par d'autres tattouages.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Dans ce cas deux à quatre séances sans doute serons suffisantes.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

alexfoo est déconnecté Junior Member

Par défaut

Et c'est plutot bon à savoir! :)
    Je vous tiendrais au courant de l'avancement meme si ca risque de ne pas etre à court termes, sinon je fais du sport régulièrement,est ce qu'il y a un délai sans sport après une séance laser? (un peu comme après un tattouage il y a une période de cicatrisation ou il est déconseillé de faire de l'exercice, pour éviter le sudation et ralentir justement la cicatrisation).

Règles de messages