Je me présente, je suis une jeune femme de 27 ans bientôt, je suis arrivée à mon 4ème mois de grossesse et pour l'instant tout va bien.
Je suis atteinte de la pelade depuis l'âge de 4 ans, depuis toute petite j'ai des pertes par plaques, qui repoussait assez vite, qu'on arrivait facilement à dissimuler.
Ca fait bientôt 2 ans que j'ai des pertes beaucoup plus importantes de ma chevelure, tout le contour est vide et même (presque) tout l'avant du crâne. Ayant des cheveux très bouclés (je suis originaire de l'ile de la Réunion), j'arrive encore à les cacher, mais je peux dire que j'ai perdu environ 80% de mes cheveux. Je me suis mariée en juillet 2012, et a subit un gros stress pendant cette période surtout pour la préparation.
Je suis bien soutenu par mon mari, mais au vu de certain forum, j'angoisse à l'idée de perdre tous mes cheveux. Est-il possible également que je perde mes cils et sourcils (ça ne n'est pas arrivé avant)? J'angoisse vraiment beaucoup et au dire de ma gynécologue ce n'est pas bon pour mon bébé.

Je vous remercie de me lire et espère avoir quelques réponses à mes doutes.

Stéphanie.