Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Rougeur gland - autour du méat urinaire

bob25 est déconnecté Junior Member

Angry Rougeur gland - autour du méat urinaire

Bonjour,

Au mois d'octobre après une masturbation "intensive" je me suis retrouvé avec le prépuce & frein très irrité. Suite à ça, je suis allé à la pharmacie car j'avais une sensation légère de démangeaison du prépuce. J'ai appliqué Gyn Hydralin et Saforelle crème. J'ai toujours eu une hygiène intime quotidienne, peut-être trop d'où mon problème aujourd'hui en effet, je me lavais tous les jours avec Saforelle ensuite je me suis lavé avec un savon sur-gras pour peau mais cela me faisait une sensation de brulure (chose identique avec d'autre gel douche de marques diverses que je ne supporte pas). Voici les photos :
    DSCF0952.jpgDSCF0951.jpgDSCF0945.jpgDSCF0944.jpg

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir ces rougeurs autour du méat urinaire sachant que je n'ai pas de douleur pour uriner ni brulure. Désormais je me lave le gland uniquement à l'eau tiède, puis je le sèche bien en le laissant à l'air libre. J'ai comme une sensation d'inconfort, de gland sec qui peut durer 1-2 jours et partir puis revenir dès que je me masturbe (sachant que je ne me masturbe pas tous les jours). Qu'en pensez docteur?

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Tout cela semble normal… Peut être de simples irritations, appliquez la crème CuZn.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages