4 pièce(s) jointe(s)
Rougeur gland - autour du méat urinaire
Bonjour,
Au mois d'octobre après une masturbation "intensive" je me suis retrouvé avec le prépuce & frein très irrité. Suite à ça, je suis allé à la pharmacie car j'avais une sensation légère de démangeaison du prépuce. J'ai appliqué Gyn Hydralin et Saforelle crème. J'ai toujours eu une hygiène intime quotidienne, peut-être trop d'où mon problème aujourd'hui en effet, je me lavais tous les jours avec Saforelle ensuite je me suis lavé avec un savon sur-gras pour peau mais cela me faisait une sensation de brulure (chose identique avec d'autre gel douche de marques diverses que je ne supporte pas). Voici les photos :
[ATTACH=CONFIG]473[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]474[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]475[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]476[/ATTACH]
Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir ces rougeurs autour du méat urinaire sachant que je n'ai pas de douleur pour uriner ni brulure. Désormais je me lave le gland uniquement à l'eau tiède, puis je le sèche bien en le laissant à l'air libre. J'ai comme une sensation d'inconfort, de gland sec qui peut durer 1-2 jours et partir puis revenir dès que je me masturbe (sachant que je ne me masturbe pas tous les jours). Qu'en pensez docteur? :cool: