Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Boutons\Taches rouges sur le gland

max34 est déconnecté Junior Member

Par défaut Boutons\Taches rouges sur le gland

J'ai eu des rapports sexuels il y a 3 jours (homo) et aujourd'hui je constate l'apparition sur mon gland de boutons\taches rouges (pas de douleurs à ce niveau). J'ai aussi l'urètre qui me picotte à l'intérieur. Savez-vous ce que c'est et comment le soigner ?

CIMG4309.jpgCIMG4317b.jpgCIMG4309.jpgCIMG4317b.jpg

Merci
    Dernière modification par dermatologue ; 30/12/2010 à 15h47.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il semble s'agir de simples irritations -La crème CuZn deux fois par jour devrait allez.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Daa
    Daa est déconnecté Junior Member

Par défaut

j'ai ostensiblement la même chose , mais depuis un peu plus longtemps (voir 6 mois) j'ai fait les tests MST et négatif partout rien n'y colle ma copine les a fait aussi et idem pour elle donc cela ne viens pas de ça .. j'ai consulté un médecin qui m'as prescrit du Loprox . sa a fonctionné , mais sa reviens toujours si j'en applique pas quotidiennement . mes boutons ressemble a la photo ci dessus mais un peu plus rouge , comme un irritation , mais aucune douleur ... que cela peut il bien etre et puis je m'en débarrasser ?

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Les balanites irritatives sont très fréquentes, elles peuvent avoir des origines multiples - acidité de de l'urine (alimentation, boissons, médicaments), macération sous le prépuce, actes sexuels, acidité des secrétions des partenaires, savons et gels douches, produits appliqués directement ou indirectement (antiseptiques des préservatifs)… bref, il n'est pas toujours facile de faire la part des choses. En première approche il faut utiliser un pain surgras pour la toilette & effectuer quotidiennement un lavage du gland après avoir décalloté, appliquer une crème protectrice type CuZn.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Daa
    Daa est déconnecté Junior Member

Par défaut

Merci Beaucoup pour ces informations , mais est-il possible de s'en débarrasser définitivement ?existe t'il un traitement quelconque ?

Règles de messages