-
Bouton rouge sur la peau du pénis
Bonsoir Docteur et bonsoir tout le monde,
Voilà , j'ai eu des relations avec ma copine et j'ai eu comme un bouton sur la peau du pénis. Puis, je l'ai refait et j'ai peur d'avoir fait fait une bêtise. Est-ce tout simplement une irritation qui va passer sans plus rien faire ou est-ce un bouton qu'il doit être prit au sérieux? J'avais fait des boutons avant sans qu'on sache pourquoi et on m'avait dit de ne pas m'inquièter et que je pouvais faire sans problème mais je m'étais quand même abstenu voyant que j'avais plus rien, j'ai fait puis s'est revenu et j'ai refais une fois et l'impression d'avoir trop forcer mais ça m'inquiète.
Merci de répondre car je stress un peu.
J'ai regardé sous tout les angles, j'ai pas constaté un quelquonque déchirement de la peau (ouf j'ai envie de dire), ni de saignement. Mais peut être un vaisseau à éclater, je ne ressens rien. Je suppose que c'est bon signe? Est-ce une irritation à cause du frottement qui à fait que ça a un peu gonflé, une gercure? Je crois que s'est une irritation mais aimerai avoir votre avis svp et si il y a aucun risque pour moi ou par ma copine? J'ai mit du Mycolog dessus mais suppose que ça ne servira à rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par dermatologue ; 19/12/2010 à 14h50.
Règles de messages