Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Bouton rouge sur la peau du pénis

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Cedric est déconnecté Junior Member

Par défaut Bouton rouge sur la peau du pénis

Bonsoir Docteur et bonsoir tout le monde,

Voilà, j'ai eu des relations avec ma copine et j'ai eu comme un bouton sur la peau du pénis. Puis, je l'ai refait et j'ai peur d'avoir fait fait une bêtise. Est-ce tout simplement une irritation qui va passer sans plus rien faire ou est-ce un bouton qu'il doit être prit au sérieux? J'avais fait des boutons avant sans qu'on sache pourquoi et on m'avait dit de ne pas m'inquièter et que je pouvais faire sans problème mais je m'étais quand même abstenu voyant que j'avais plus rien, j'ai fait puis s'est revenu et j'ai refais une fois et l'impression d'avoir trop forcer mais ça m'inquiète.

Merci de répondre car je stress un peu.

J'ai regardé sous tout les angles, j'ai pas constaté un quelquonque déchirement de la peau (ouf j'ai envie de dire), ni de saignement. Mais peut être un vaisseau à éclater, je ne ressens rien. Je suppose que c'est bon signe? Est-ce une irritation à cause du frottement qui à fait que ça a un peu gonflé, une gercure? Je crois que s'est une irritation mais aimerai avoir votre avis svp et si il y a aucun risque pour moi ou par ma copine? J'ai mit du Mycolog dessus mais suppose que ça ne servira à rien.

Merci d'avance pour votre aide.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par dermatologue ; 19/12/2010 à 14h50.

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Probablement de simples irritations, il faut appliquer une crème hydratante et protectrice du type Cu Zn.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

Merci Docteur de m'avoir répondu. Par contre, j'ai deux autres problèmes. Je viens de refaire encore un petit bouton sur la peau du pénis. J'ai sentis que cela me chattoullai à un moment et quand j'ai décidé de regarder, j'en avais un. J'ai été voir mon médecin traitant et il comprend pas pourquoi cela revient et que j'en ai sur les jambes et que cela me gratte par moment. Il m'a dit qu'il y avait des chances que j'ai été piqué par une puce. Qu'en pensez-vous et que dois je faire pour en être débarrassé enfin? J'en ai également sur les fesses. Il m'a prescrit du Fucicort en attendant. Bon ou pas bon?

Seconde chose, je me retrouve avec des petites plaques rouges qui grattent aux mains avec la sensation que s'est sec. Est-ce une allergie ou une irritation du eu froid parce que je transporte des palettes? Quand je met sous l'eau, j'ai pas une bonne sensation comme si la peau on va dire était attaquée. De plus, il y a à chaque fois, un petit bouton ou boule sans rien dedans. On me dit de pas me tracasser pour tout ça, rien de grave mais ça devient long et pénible et dur de pas s'inquiéter. Merci de votre aide.
    Dernière modification par Cedric ; 27/11/2010 à 16h18.

Par défaut

Toutes vos images sont floues, mais des piqûres de puces pourraient donner cela.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Par défaut

Merci pour votre réponse aussi rapide, j'ai refais des autres en espérant qu'elles seront plus claires. Sinon sur les mains, il y a quasi plus rien.

Si il s'agit bien de piqures de puce, que dois je faire pour être enfin guérit? Merci beaucoup.

Par défaut

Lire attentivement ce [URL="http://www2.ville.montreal.qc.ca/insectarium/toile/nouveau/preview.php?section=fiches&page=44"]document sur les puces[/URL] édité par le ville de Montréal et prendre l'aide des services d'hygiène de votre ville ou de professionnels.

Règles de messages