-
Merci Docteur de m'avoir répondu. Par contre, j'ai deux autres problèmes. Je viens de refaire encore un petit bouton sur la peau du pénis. J'ai sentis que cela me chattoullai à un moment et quand j'ai décidé de regarder, j'en avais un. J'ai été voir mon médecin traitant et il comprend pas pourquoi cela revient et que j'en ai sur les jambes et que cela me gratte par moment. Il m'a dit qu'il y avait des chances que j'ai été piqué par une puce. Qu'en pensez-vous et que dois je faire pour en être débarrassé enfin? J'en ai également sur les fesses. Il m'a prescrit du Fucicort en attendant. Bon ou pas bon?
Seconde chose, je me retrouve avec des petites plaques rouges qui grattent aux mains avec la sensation que s'est sec. Est-ce une allergie ou une irritation du eu froid parce que je transporte des palettes? Quand je met sous l'eau, j'ai pas une bonne sensation comme si la peau on va dire était attaquée. De plus, il y a à chaque fois, un petit bouton ou boule sans rien dedans. On me dit de pas me tracasser pour tout ça, rien de grave mais ça devient long et pénible et dur de pas s'inquiéter. Merci de votre aide.
Dernière modification par Cedric ; 27/11/2010 à 16h18.
Règles de messages