Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Rougeurs Fissures Gland

arnaud01 est déconnecté Membre récent

Par défaut Rougeurs Fissures Gland

Bonjour je tiens d'abord a m'excusé si je lance une nouvelle discution sous un mauvais "sujet ".
    Je vous explique mon soucis:
    Il y a 2 mois et 3 semaine j'ai un rapport sexuel non protégé
    3 a 4 semaines après je me reveil un matin avec un gland avec une tache rose circulaire de petit diamètre qui fait le tour de mon gland mais ne va pas jusque en haut. Puis mon gland commençais a pelé avec une odeur désagréable, mais je tiens a préciser que je n'ai aucune douleur ou brûlure. J'ajoute que les tache sont apparut après plusieurs masturbation , et que mes derniers rapport était quelque peu long. J'ai essayé divers crèmes tel dexeryl ou des crèmes pour la muqueuse pendant 5 jours a 1 semaine. Et donc maintenant j'ai des fissures au niveau du gland ( avec des rougeurs au prépuce )et je trouve qu'il a un peu gonflé au niveau du col. Voilà j'ai tout dit merci de m'avoir lu. Et je m'excuse d'avance de mes fautes d'orthographes.

Par défaut

Pour relancé un peu le topic ^^. Je viens de remarqué que des petits bouton rouge se forment j'ai de plus en plus peur ..!

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

[FONT=Verdana]il est certains que vos activités sexuelles soutenues peuvent expliquer un gonflement et des rougeurs. Procédez à un nettoyage doux (en décalottant quotidiennement) avec un savon type CuZn et appliquez une crème protectrice du même nom. La possibilité d'une candidose est aussi à envisager, mais celle ci guéri souvent sans traitement si le rapport sexuel est en cause. Voyez un dermatologue si cela ne passe pas, une lotion à l'éconazole pourrait alors être utile - rien de grave à priori…[/FONT]
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Par défaut

je tiens d'abord à vous remercier pour votre réponse , j'ai essayé une crème a l'éconazole type mycose , çela ma donné mal à la tête. Je vais au plus tard demain chercher le savon CuZn et sa crème et verrai le dermathologue bientot. Encore merci !

Règles de messages