-
Rougeurs Fissures Gland
Bonjour je tiens d'abord a m'excusé si je lance une nouvelle discution sous un mauvais "sujet ".
Je vous explique mon soucis:
Il y a 2 mois et 3 semaine j'ai un rapport sexuel non protégé
3 a 4 semaines après je me reveil un matin avec un gland avec une tache rose circulaire de petit diamètre qui fait le tour de mon gland mais ne va pas jusque en haut. Puis mon gland commençais a pelé avec une odeur désagréable, mais je tiens a préciser que je n'ai aucune douleur ou brûlure. J'ajoute que les tache sont apparut après plusieurs masturbation , et que mes derniers rapport était quelque peu long. J'ai essayé divers crèmes tel dexeryl ou des crèmes pour la muqueuse pendant 5 jours a 1 semaine. Et donc maintenant j'ai des fissures au niveau du gland ( avec des rougeurs au prépuce )et je trouve qu'il a un peu gonflé au niveau du col. Voilà j'ai tout dit merci de m'avoir lu. Et je m'excuse d'avance de mes fautes d'orthographes.
-
Pour relancé un peu le topic ^^. Je viens de remarqué que des petits bouton rouge se forment j'ai de plus en plus peur ..!
-
[COLOR=#232323][FONT=Verdana]il est certains que vos activités sexuelles soutenues peuvent expliquer un gonflement et des rougeurs. Procédez à un nettoyage doux (en décalottant quotidiennement) avec un savon type CuZn et appliquez une crème protectrice du même nom. La possibilité d'une candidose est aussi à envisager, mais celle ci guéri souvent sans traitement si le rapport sexuel est en cause. Voyez un dermatologue si cela ne passe pas, une lotion à l'éconazole pourrait alors être utile - rien de grave à priori…[/FONT][/COLOR]
-
je tiens d'abord à vous remercier pour votre réponse , j'ai essayé une crème a l'éconazole type mycose , çela ma donné mal à la tête. Je vais au plus tard demain chercher le savon CuZn et sa crème et verrai le dermathologue bientot. Encore merci !