Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Rougeurs sur le bout du gland.

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    ozx
    ozx est déconnecté Membre récent

Par défaut Rougeurs sur le bout du gland.

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit car je souhaite avoir un avis sur une inquiétude...

Fin novembre 2011 (il y a 5 mois), j'ai eu une MST/IST après un rapport non protégé accidentel (j'avais toujours utilisé des préservatifs jusque là). Les symptômes étaient une rougeur qui s'étendait sur le gland et l'intérieur du prépuce avec du pue. Ce n'était pas douloureux, juste sensible et irrité. Je n'avais pas de brulures en urinant. J'ai vu un dermatologue, il m'a parlé d'une bactérie (gonocoque?) il m'a envoyé faire des prélèvements pour analyse puis fait une piqure dans les fesses (Rocéphine il me semble) et lorsqu'on a eu les résultats, un traitement antibiotique (je me souviens plus du nom) : 2 comprimés matins et soirs pendant 10 jours.
    Déjà la piqure m'avait bien soigné et à la fin du traitement je semblais totalement soigné.

Depuis, je n'ai pas eu de rapport sexuels.

Vers Février/Mars dernier, en me réveillant, je vais uriner et je constate que lorsque j'urine, ça me pique, je décalotte et constate une rougeur autour du méat, je n'avait pas remarqué ça avant. Je ne m'inquiète pas, surveille pendant deux trois jours et constate que la rougeur fini par disparaître toute seule. Une semaine ou deux après, ça recommence : le même symptômes et je décide de retourner voir mon dermatologue. qui était en vacances et sans remplaçant. Je me dirige donc vers la permanence MST-IST de la Croix-Rouge. Le médecin me fait faire des analyses et en résultats, il n'y a rien, juste des traces de bactéries "mortes" mais il me rassure en me disant qu'il n'y a rien.

Avant-Hier, la rougeur est revenue. même symptômes, toujours localisée au même endroit. Elle semble disparaître comme les deux fois précédentes.

J'ai pensé à mon hygiène, mais je pense pas que ça soit cela car je décalotte et me lave le sexe tous les jours sous la douche.

Je n'ose pas revenir à la Croix-Rouge, ni même revoir mon dermatologue, j'en ai un peu marre d'aller faire des analyses. Rien qu'avec ces problèmes, j'ai du montrer mon sexe à une dizaines de professionnels différents, c'est juste gênant. Donc je pose la questions ici, savoir si j'ai raison de m'inquiéter et savoir si je dois consulter (et retourner voir mon dermatologue encore une foi).

Merci d'avance pour votre réponse.

A bientôt.
    Dernière modification par dermatologue ; 05/05/2012 à 17h02.

Règles de messages