-
J'ai exactement le même souci que toi. Est-ce que cela s'est arrangé ?? Je vois que la conversation est vieille mais sait-on jamais. Merci !
Non, je n'ai pas de visite de contrôle. Il m'a dit que ce n'était rien et que je devais trop porter attention à mon pénis depuis ma MST.
Depuis, les rougeurs reviennent régulièrement avec un autre symptôme : une sensibilité/douleur au testicules. C'est comme une lourdeur dans le bas ventre.
Pour les rougeurs J'ai contacter mon dermatologue qui m'a conseillé de passer du Cicabio matin et soir pendant 5 jours.
Les rougeurs disparaissent bien avec la pommade mais réapparaissent quelques temps après. A chaque réapparition, je passe la pommade et ça disparaît.
Quant à la douleur, certains jours, je la sent, j'ai d'ailleurs passé une nuit blanche une foi ; d'autres jours c'est une sensibilité proche d'une lourdeur dans le bas-ventre.
Après ma nuit blanche, je suis allé voir mon généraliste qui m'a palpé les testicules mais n'a rien décelé surtout que je n'arrivais pas à localiser de douleur lors de la palpation, comme si elle avait disparue. Il m'a fait une ordonnance pour une échographie à utiliser en cas de retour de la douleur.
Aujourd'hui, j'ai de nouveau une rougeur que je traite avec la pommade et elle est accompagnée de cette lourdeur dans les testicules et le bas ventre. Je suis en vacances et n'ai pas la possibilité de voir mes médecins.
Avez-vous un conseil s'il vous plait?
Je me demande si je ne devrait pas consulter un urologue en rentrant à Paris[/QUOTE]
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum