-
Rougeur sur la peau intérieure du prépuce et démangeaisons
Bonjour,
Tout d'abord, ma dernière relation sexuelle date d'une semaine avant le début des symptomes et ce n'était qu'une fellation, aucune pénétration.
Il y a 5 jours, après m'etre masturbé (je ne sais pas si cela à un rapport), j'ai d'abord commencé par ressentir une sorte de brulure au niveau du prépuce intérieur et du gland. Le lendemain, cela me démangeait: j'ai d'abord cru que c'etait le gland qui me donnait cette démangaison mais c'était enfaite la peau intérieure du prépuce qui frottait contre le gland, qui était très rouge et sensible. Sachant que j'ai changé pendant presque une semaine de savon et m'en suis mis directement après la masturbation, y a t-il un rapport ? Inquiet et ayant entendu de nombreuses éloges sur le savon Rogé Cavailles, je m'en suis mis sur toute la partie sensible et cela m'a stoppé complètement mes démangeaisons. En revanche, j'ai remarqué la présence de pelures blanches dès que je décalotte. Hier, je n'ai pas utilisé le savon Rogé Cavailles et pendant la nuit les demangeaison sont revenues, je viens de me remettre, elles ont disparues... Je ne sais pas ce que c'est ni d'où cela vient. Cela va t-il s'en aller tout seul ?
Si vous avez éventuellement besoin de photo, je pourrais en mettre.
Merci d'avance pour votre réponse
Règles de messages