Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Rougeur sur la peau intérieure du prépuce et démangeaisons

  1. #1
    lulu78 est déconnecté Junior Member
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1

    Par défaut Rougeur sur la peau intérieure du prépuce et démangeaisons

    Bonjour,
    Tout d'abord, ma dernière relation sexuelle date d'une semaine avant le début des symptomes et ce n'était qu'une fellation, aucune pénétration.
    Il y a 5 jours, après m'etre masturbé (je ne sais pas si cela à un rapport), j'ai d'abord commencé par ressentir une sorte de brulure au niveau du prépuce intérieur et du gland. Le lendemain, cela me démangeait: j'ai d'abord cru que c'etait le gland qui me donnait cette démangaison mais c'était enfaite la peau intérieure du prépuce qui frottait contre le gland, qui était très rouge et sensible. Sachant que j'ai changé pendant presque une semaine de savon et m'en suis mis directement après la masturbation, y a t-il un rapport ? Inquiet et ayant entendu de nombreuses éloges sur le savon Rogé Cavailles, je m'en suis mis sur toute la partie sensible et cela m'a stoppé complètement mes démangeaisons. En revanche, j'ai remarqué la présence de pelures blanches dès que je décalotte. Hier, je n'ai pas utilisé le savon Rogé Cavailles et pendant la nuit les demangeaison sont revenues, je viens de me remettre, elles ont disparues... Je ne sais pas ce que c'est ni d'où cela vient. Cela va t-il s'en aller tout seul ?
    Si vous avez éventuellement besoin de photo, je pourrais en mettre.
    Merci d'avance pour votre réponse

  2. #2
    Avatar de dermatologue
    dermatologue est déconnecté Administrateur
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    3 736

    Par défaut

    Une photo peut-être utile. En cas d'irritation, une crème cuivre/zinc est intéressante - CuZn Uriage peut être appliqué le matin et cicalfate le soir. Si les symptômes durent il faut voir votre dermatologue.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

    Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •