Après une séance l'amélioration est de l'ordre de 20 à 25%, c'est donc peu visible. Il faut par ailleurs patientez deux mois pour évaluer correctement les résultats
Après une séance l'amélioration est de l'ordre de 20 à 25%, c'est donc peu visible. Il faut par ailleurs patientez deux mois pour évaluer correctement les résultats
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Merci pour les photos!
J'ai pris conscience de ce que mon visage allait devenir juste 5 min avant l'intervention, il y a peu de forums ou de sites où l'on peut voir des photos. Même si cela reste passagé, on est pas forcément préparé à repartir avec un visage aussi marqué mais au fil des jours on s'habitue... enfin pas vraiment au regard des autres. J'espère que le résultat sera bon car ta dernière photo m'inquiète un peu malgré l'amélioaration visible avec la première séance on a l'impression qu'il reste des tâches parsemées..est-ce normal?
Bonjour , oui il reste des taches, la ou le lasers ne passe pas , la peau n'est pas traité , et certaines rougeurs reagissent mieux que d'autres . Pour mon cas le coté droit reagit mieux que le gauche ..
D'ou l'obligation de refaire des séances souvent , pour essayer d'obtenir un résultat correct . En tous cas il ne faut pas s'attendre à faire une séance et etre tranquille , j'en ai fait 3 cette année et deux l'année derniere et il m'en reste encore à faire car pour moi le résultat attendu n'est pas encore la .
Certes il y a des ameliorations je ne vais pas le nier mais il reste du boulot .
Cordialement
Bonjour Cantini,
merci pour toutes vos photos.
J'aurais voulu savoir si vous rougissiez beaucoup avant l'intervention au colorant pulsé, et si oui, est ce que cette tendance à rougir a diminuée?
Merci à vous
Cordialement
Olivier
Bonjour,
Ca rassure de voir tes photos du coup on se sent un peu moins seule après l'intervention. J"en suis à ma deuxième séance et je lui ai demandé de mettre un peu plus fort car la première ne m'a pas donné grand résultat. Je reconnais que c'est long de rester enfermé chez soi mais le regard des gens dissuade toute sortie...Je voulais juste savoir où tu en étais et si tu es content du résultat. Je trouve généralement plus d'avis négatifs sur les forums alors je voulais juste ton ressenti à ce jour. Merci pour ta réponse. A bientôt.
Pour répondre tardivement à olivier22 et ely
je met le lien ou j'ai déjà mis mon évolution actuelle
[url]http://www.e-dermatologue.org/forum/rougeur-couperose-erythrose-bouffee-de-chaleur/1153-effet-du-laser-catastrophique-en-images-il-faut-se-mefier-pkoi-ce-resultat-2.html[/url]
pour l'instant ma peau s'améliore encore , elle est moins rouge , moins réactive , moins incorfortable , pour résumer en un mot " je l'oublie' ; beaucoup des personnes ayant les memes problèmes comprendront !!!!!!!!
la dermato actuelle , dans les mains d'un dermato qui fait tout pour le confort de son patient , apport une qualité de vie (j'ai rencontré quelques dermato qui semblent avoir oublié eux tout cela !!!!!!!!! )
Amitiés au modérateur de ce site et aux lecteus de ce site
bonjour
est ce que tu sais à combien de jouls etait reglée la seance
merci
La puissance en joule n'est pas suffisante
Il faut connaître le type de laser
Le diamètre de la pièce à main 7mm-10 mm
La durée du pulse 0,5 à 30 millisecondes
et la puissance en joule
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Salut cantini2, j'ai bien lu ton post car, moi aussi j'ai ces problemes de flushs et rougeurs diffuses qui commencent à devenir permanentes aux joues et au nez.
J'ai fait ma première séance lcp vbeam il y a 8 jours et j'attends de voir les résultats avec impatience, car pour l'instant, je ne peux pas trop me prononcer.
Cela dit , tu as répondu à olivier22 en lui disant que tu oubli ta peau et qu'elle est moins inconfortable, ce qui laisse entendre que les flushs et rougeurs émotionnelles ont diminués et j'en suis heureux pour toi, c'est ce que je souhaite, si tu peux nous donner une idées en pourcentage, pour la diminution des rougeurs de l'érythrose et des flushs par séances et à la fin de ton traitement.
Aussi, tu dis que tu as attendu 3 mois pour enfin sentir les résultats d'une amélioration,
Est ce que tu pourrais détailler?c'est à dire cas par cas, au bout de combien de temps à tu ressenti les débuts d'une amélioration sur les flushs? Si c'était progressif ? si c'était a partir de la première séance ou deuxième ou plus?
J'aimerais aussi savoir si tu as toujours besoin de mettre des crèmes constamment après la douche ou quand il fait froid etc....
Enfin, un bilan avec le recul serait la bienvenue de notre chère cantini2 qui nous a apporté beaucoup d'infos sur ce forum, je sais que ça fait beaucoup de question, mais sache que tu m'informeras moi, ainsi que beaucoup d'autres lecteurs et tu dois savoir a quel point ce problème est handicapant.
Merci ton aide cantini2 a bientôt.