Bonjour en plus des souci que j'ai deja exposer sur se forum je souffre de flush de bouffé de chaleur terrible qui arrive sans prévenir
dans des situation inattendue dans la file d'un magasin changement de températures ...
je c'est qu'il ya une part psychologique a cette pathologie mais quoi quil en soit elle crée un vrai mal être chez les gens qui en souffre.
pour ma part c'est très difficile je suis suivi par un psy et sous anti dépresseur .... c'est pas la joie quelle vie a 26 ans ......
je revient vers vous car je souhaite subir la fameuse opération nommés "sympathectomie thoracique" j'ai put lire via certain témoignage quel pouvait avoir un rôle plus que benefique mais est t'elle réellement efficace dans le contexte que je décrit??? L'Éreutophobie semblerai disparaître emportant avec elle les flush avec elle après l’opération .
Je precise que je suis des séance de laser mode purpura mais que les résultat son moyen
ya t'il ici des personne qui ont subi cette intervention ?
Docteur ABIMELEC avait vous un avis sur se type d intervention ? j'ai pris rdv a montpellier avec un chirurgien thoracique mais votre avis serai très précieux pour moi
Merci d’avance