-
Bonjour elvis79,
Je suis atteint du même problème que toi. Après plusieurs années à me demander comment régler ces flushs j'avais consulter le docteur Valla à Paris qui s'occupe de l'éreuthophobie et pratique la sympathectomie thoracique. Lors de la consultation il m'avait dit que cette opération ne marcherai pas sur moi car mes flush apparaissent lors de changement de températures. Je ne me rappelle plus très bien ce qu'il m'avait donné comme explication par contre.
Pour ma part je vais me tourner vers le laser pour atténuer ces flushs. Je compte le faire cet automne.
En tout cas je te rejoins complètement sur la difficulté à vivre dans ces conditions (j'ai 25 ans et j'ai ce problème depuis que j'ai pris roaccutane à 20 ans). Pour ma part je ne suis pas sous anti-dépresseur et je ne suis pas suivi par un psy ( même si j'ai fait une tentative de suicide il y a quelques années car j'en pouvais plus de ce problème). Je me suis adapté comme j'ai pu dans ma vie pour pouvoir vivre avec ce dernier. Je travail dans un rayon frais dans la grande distribution et j'ai une copine très compréhensive qui s'adapte à mon problème.
Règles de messages