Bonjour,
Je suis atteinte d'érythro-couperose depuis quelques années maintenant (j'ai 21 ans).
J'ai déjà réalisé 3 séances de laser KTP il y a de ça deux ou trois ans, avec une amélioration très limitée.
Faisant mes études en Alsace, j'ai donc eu la chance de pouvoir être traité par un dermatologue lasériste reconnu disposant d'un V Beam platinum 2 (laser à colorant pulsé).
Ma séance a duré une petite quinzaine de minutes. Mon dermatologue m'a très bien informé, et m'a dit qu'une seule séance serait nécessaire, vu que contrairement à mon impression, mon erythro-couperose serait plus légère.
Je lui ai posé beaucoup de questions, mais j'ai omis celle-ci :
à J+20, je me demandais sous quels délais verrait-on le résultat définitif ? Ma peau est certes légèrement moins rouge, je me demande à partir de quel moment le résultat serait fixé et plus susceptible d'évoution.
J'ai lu sur internet que le résultat définitif serait visible sous 4 à 8 semaines (comme d'habitude, les avis sont très partagés apparemment). Mais ma question est plutôt de savoir s'il est normal qu'à J+20, les résultats ne soient pas faramineux alors que mon dermato ne m'a préconisé qu'une séance. Les résultats peuvent-ils se "déclencher" apèrs 3 semaines ?
Merci de vos réponses.
Sincèrement.
Jeff.