1Likes
-
Oui, la première séance avait été concluante, j'avais vu une réelle amélioration avec le purpura léger. Parcontre, sans purpura, je n'avais pas vraiment observé de différence.
La dermato que j'allais voir est réputée, jusqu'ici je reconnais avoir toujours été satisfaite.
Mais cette fois là , je pense qu'elle a commis une erreur d'appréciation. Normalement, je fais une séance de KTP par an. Là cela faisant deux ans que je n'y avais pas été, du coup, elle m'a trouvée plus rouge et me l'a dit; mais le simple fait de me le dire peut déclencher un flush, je pense que mon visage était donc plus rouge qu'au repos. Elle a été trop rapide dans son diagnostic, je pense , et moi, je ne lui ai pas expliqué que je voulais du léger, pensant que le traitement serait identique à celui d'il y a 5 ans. L'information n'a pas circulé et il y a eu incompréhension mutuelle. Elle a dû penser que je voulais être la plus blanche possible, alors que je voulais juste être un peu moins rouge, étant par nature assez craintive par rapport aux effets secondaires en tout genre.
Après la séance, enfin 8 jours après, n'observant pas l'évolution escomptée, j'ai énormement stressé, et c'est peu dire, ce qui n'a pas dû arranger les choses (nombreux flushs).
J'ai consulté un autre dermato, très sympathique, mais qui ne fait que de l'IPL.
Règles de messages