Effectivement, plus les paramètres sont élevés, plus les résultats sont importants et rapides mais plus importante est l'invalidité sociale, l'anxiété et les risques. Beaucoup de patients ne veulent pas subir les [URL="http://www.e-dermatologue.org/forum/rougeur-couperose-erythrose-bouffee-de-chaleur/812-photos-de-mon-purpura-jo-j1-j9-en-post-laser-colorant-pulse.html"]suites de cantin[/URL]i longues et anxiogènes ou risquer les complications de [URL="http://www.e-dermatologue.org/forum/rougeur-couperose-erythrose-bouffee-de-chaleur/943-brulure-apres-seance-laser.html"]Lazuli[/URL].
Plus on fait fort, mieux cela marche mais plus c'est risqué et plus les suites sont dures…Alors, après chacun fait selon sa propre sensibilité, car le fait de baisser la puissance, augmente le nombre de séances et donc le coût.
Je suis partisan d'un juste milieu, les bonnes décisions ne sont jamais dans les extrêmes…
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue