Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 56

Discussion: Effet du laser catastrophique en images!!!! il faut se méfier!!! pkoi ce resultat??

Par défaut

Merci cantini...j'avais suivi ton parcours sur le forum dejà (très interressant) et aussi pour ne pas poser des questions au docteur que tu aurais déjà poser je suis contente pour toi que sa soit rentrer dans l'ordre...Ecoute oui à priori se sont bien des vaisseaux qui se sont dilatés un peux en forme d'étoile alors que je n'avais quasiment pas de vaisseaux visible a l'oeil nu vraiment un ou deux c'est pour cela que je suis choqué et angoissé a l'idée de gardé ces traces sur mon visage je suis un peu déçu..j'ai vraiment cette séance pour paufiné le résultat...j'avais une peau beaucoup plus jolie avant et la pour le coup c'est un peu choquant sa fait vraiment bizard...mon dermatologue n'aurai pas du me traiter si fort d'habitude il ne me traite pas comme sa et sa à toujours très bien fonctionné jusque la. Et bien je vais patienté et espéré que je ne vais pas resté aussi marqué parce que la je déprime un peu (beaucoup).
    En tous cas je donnerai des nouvelles pour ceux que sa intérresse...encore merci de tes remarques cantini...
    pourrais tu montré comme tu es désormais...

Par défaut

Qu'elle dommage tous de même.Très bien je vous remercie...je vous souhaite une agréable journé.

cantini2 est déconnecté Membre

Par défaut

Bonsoir choupettee1104 ,

je comprends ton découragement ;

étant infirmier à domicile , tu imagines la tête de mes patients quand j'ai repris le boulot 10 jours après le LCP purpurique en mode fort . ( bonjour la période de stress à ce moment là !..... de sacrés souvenirs , mais c'est du passé ; cela sera je suis sur la même chose pour toi.... )

je poste 4 photos de l'évolution de mon hyperpigmentation , la photo D est celle d'aujourd'hui

A.jpg- A

B.jpg- B

C.jpg-C

D.jpg-D

il me reste d'autres séances pour peaufiner , mais hors de question de refaire un purpurique dans mon cas ;

je te souhaite du courage ;

Et tous les bonheurs du monde pour ta grossesse

Je reste dispo ..

Merci au modérateur et aux lecteurs du forum

Par défaut

Bonsoir,
    bien écoute moi pour l'instant je me fais pas trop d'illusions vu tous les vaisseaux qui se sont dilatés en forme d'impact, en ce qui me concerne sa ma vraiment causer de sacrer degats en mode purpura mais quoi qu'il en soit quand la pigmentation aura disparu je serais bien obligé de recommencer parce que sa ma vraiment dilaté les vaisseaux de manière assez importante et plus ragant c'est que je n'en avais pas avant...mais franchement je vais vraiment y retourner la boule au ventre.mais comme toi du purpura PLUS JAMAIS...je suis tellement dégouter je pleure tous les jours enfin lol je vais pas te raconter mes misères...
    EN CE QUI TE CONCERNE TA BIEN FAIS PARCE QUE TA PEAU EST SUPERBE ET JE SUIS VRAIMENT CONTENTE POUR TOI...Merci pour ta participation et ton soutien donne de tes nouvelles pour la suite si tu peux.

Ohmygod est déconnecté Junior Member

Par défaut

Merci Cantini.
    Ton cas nous prouve qu'il n'y a pas que des incidents suite au traitement laser, le résultat est excellent.
    Par contre je dirai moi aussi: "Jamais de purpura!"

boogotof est déconnecté Membre récent

Par défaut

J'ai eu le meme genre de séance que Cantini , mais en moins fort niveau purpura ,environ 10 jours de purpura et encore 20 jours pour que les rougeurs du au laser s'estompent .
    Je referais 2 séances avec purpura et deux autres sans . J'ai vraiment du mal à croire à des effets en mode sans purpura .
    Ayant déja fait 5 séances dont 4 en mode purpura , et à la vue des résultats, je ne penses pas que sans purpura soit vraiment rentable pour le patient. IL faut le double, voir le triple de séances pour avoir le meme résultats qu'avec une séance en mode purpura .
    Au prix des séances , il faut vraiment avoir les moyens pour obtenir des résultats , en sachant que nous devons en faire tout le temps ...Donc je penses que le mieux niveau rentabilité , sont des séances avec purpura entre 3 et 7 jours, et une fois que les résultats sont la en entretien des séances sans purpura .
    Bon courage

Par défaut

en ce qui me concerne j'ai toujours été traiter sans purpura et jamais eu d'incident la j'ai été pour trois vaisseaux et je me retrouve avec des etoiles de vaisseaux dilaté assez important du à un traitement trop fort résultat defiguré je peux meme pas cacher avec le maquillage...
    tous le monde ne peux pas être traiter en mode purpura et même si le laser est une belle avancé sa n'est pas sans risque j'en suis la preuve...il vaut mieux payer deux séance de plus que de garder des marques definitive je pense...

Ohmygod est déconnecté Junior Member

Par défaut

Citation Envoyé par choupettee1104 Voir le message
    il vaut mieux payer deux séance de plus que de garder des marques definitive je pense...
    C'est clair!
    Avant cet incident le laser avait effacé ta couperose avant cet incident?
    Tu as faite cette ultime scéance car rechute? ou par coqueterie..?

Par défaut

Encore une question mon dermatologue trouve la dillatation importante et souhaite retouché les vaisseaux dilatés qu'il juge très nombreux malgré la pigmentation dit il est la grossesse que dois je faire???

Par défaut

non j'ai toujour eté très sastisfaite c'est par coqueterie que je l'ai fais mais sa en vallais vraiment pas le coup j'ai mis des pfotos avant apres pour se faire une idé et je sus toujours comme sa je te dis pas la déprime et mon dermatologue veut retouché mardi a faible intensité dit il du coup je suis perdu

Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages