Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Vos conseils

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    yves est déconnecté Junior Member

Par défaut

bjr merci pour vos conseils voici le bilan avec la créme protopic 0,1 (5semaines 2 fois par jour) résultat pas vraiment significatif cela a un peu diminué sauf sur les testicules
    j'ai toujours un gros doute sur la nature de ces rougeurs( psoriasis ou pas) les crémes a base de cortisone le protopic n'ont donne guére d'amélioration en outre c'est pas une mycose les prélèvements de peau n'ont donne aucun résultat
    pour etre plus précis la peau des testicules est lisse aucune épaisseur lorsqu'on la tire on apercoit les veinules trés rouges et dilatées en permanence et c'est cela qui donne cet aspect rouge
    une bande de peau reste toujours saine sous les testicules au milieu entre les 2 bourses
    régulierement la peau des testicules péle (des petits ronds de peau de 2mm de diamétre)
    cela me démange par période lorsque les rougeurs sont plus vives mais il suffit de toucher l'endroit pour que cela cesse
    j'ai donc l'impression qui il y des cycles qui reviennent correspondant a des rougeurs plus intenses
    en résume je n'arrive pas a mettre un nom sur ces symptômes
    j'ai consulté 2 dermatos pas vraiment de diagnostic probant ils pensent a du psoriasis mais ce qui m'étonne c'est que aucune créme a base de cortisone n'arrive a diminuer les rougeurs
    je me tourne vers vous si vous pouviez m'indiquer vers quelles pistes me diriger
    en vous remerciant par avance recevez mes salutations
    Dernière modification par dermatologue ; 27/01/2011 à 14h57.

Règles de messages