Bonjour, je suis un jeune homme d'une vingtaine d'année et cela va faire deux ans que j'ai des affections de la peau (dans le haut du dos).

ça avait commencé par des petits bouton rouges que j'ai gratté sans m'en rendre compte, et ça c'est transformé en plaques rouge pas jolies du tout avec des croutes (voir les photos) ça saigne, sa suinte, ça gratte, et ça ne guérit pas!

Je suis allé voir un dermatologue mais il n'a pas su m'éclairer sur ce que c'était, et m'a donné un traitement qui c'est avéré être completement innefficace voir ça à empirer...
Je suis retourner le voir 2 fois par la suite avec le même résultat...

sous le conseil d'un ami j'ai commencer un traitement naturel avec des cataplasmes d'argile, de l'huile essentielle de tea tree et du chlorure de magnesium. Cela a plutôt bien marché mais j'ai l'impression que ce n'est plus efficace.

Bref, tout cela ne m'inquietais pas trop avant car c'était dans le dos et ça ne se voyait pas,mais le problème c'est que je commence à en avoir sur le visage Et la par contre c'est beaucoup plus embetant !
J'ai pourtant une bonne hygiene et je me lave les mains et le visage plusieurs fois par jour...

Pouvez vous m'éclarer sur ce que c'est et sur ce que je dois faire ?
Je suis dans le secteur de la rochelle et je ne connais aucun "bons" dermato, de plus, les délais pour avoir un rdv sont généralement énorme et je suis très inquiet, j'ai peur que ça continue à s'épendre.

Que dois-je faire ??

Merci d'avence pour vos réponses, CDT.