Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: probléme de peau plaque dans la paume

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    bacar2004 est déconnecté Membre récent

Par défaut probléme de peau plaque dans la paume

bonjour , j' ai par intermitence une plaque qui se developpe dans la paume d une main(3cm sur deux ) , cela ressemble a un exzéma , la peau péle et sous la plaque de petites vesicules contenant un liquide ( comme de l eau )
    mon dermato m' a donné une creme a base de cortisone mais sans aucun résultat , il me dit que c est une reaction pied main , sous mon pied droit il y a quelque chose qui ressemble a ce que j ai dans la main gauche
    ce probléme apparait de temps en temps et me pose un probléme dans mon metier de la restauration
    Es ce que quelqu'un aurait un avis sur ce probléme
    merci

dermatologue est déconnecté Administrateur

Par défaut

Il faut un peu rechercher sur le forum …

[FONT=arial]- [URL="http://www.e-dermatologue.org/forum/aidez-moi-je-ne-sais-pas-ce-que-jai/1931-urgent-interieur-des-mains-rempli-de-boutons-blancs-bulleux.html"]Urgent : intérieur des mains rempli de boutons blancs bulleux[/URL][/FONT]
    [FONT=arial]- [URL="http://www.e-dermatologue.org/forum/eczema/1946-dyshidrose.html"]Dishydrose[/URL][/FONT]

En cas de dishydrose, les crèmes à la cortisone fonctionnent bien mais il faut souvent des crèmes puissantes et parfois sous occlusion, revoyez votre dermatologue si le traitement n'est pas assez efficace.
    L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.

Dr Philippe Abimelec, Dermatologue

Règles de messages