Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Daniel, j'ai 49 ans et depuis plus d'1 an j'ai des démangeaisons persistantes au niveau du cuir chevelu. Surtout sur les côtés. J'ai des poussés, ça me gratte, parfois j'ai des boutons qui sortent. Mais qui disparaissent le lendemain, du coup le dermato ne les a jamais vu. J'ai déjà consulté 2 fois mon médecin traitant, et 4 fois mon dermatologue, sans résultat....
J'ai fait une prise de sang, pour contrôler le foie, la glande thyroide et d'autre chose mais rien. J'ai fait une prise de sang également pour les allergies, rien non plus. C'est venu du jour au lendemain sans raison particulière? Au début j'ai pensé au stress, mais pour cela, faudrait-il que je sois stressé, ce qui n'est pas du tout mon cas. J'ai arrêté le gel, pas de changement, le sèche-cheveux, rien non plus.
Voici les divers traitements que j'ai essayé :
-Locoïd 0.1% (c'est le seul qui me soulage un peu mais le lendemain c'est revenu)
-Sébiprox 1.5%
-Betneval Lotion 0.1%
-Ketoderm 2% gel
-Cortisone
-Cytéal
-Aérius
-KestinLyo
-Lévocétirizine 5mg (générique)
-et plusieurs shampoing doux, neutre, sans ph....etc....et même les HS, Petrol Han...etc
Je ne sais plus trop quoi utiliser.
Je précise que je travaille depuis 30 ans en usine automobile, rare les fois où je mets ma tête sous une machine. J'ai également les cheveux très gras, donc je dois me les laver tous les matins.
Je crois n'avoir rien oublié.
En attendant de vous lire, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.