Bonsoir a tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je découvre. J'aimerais vous exposer mon problème afin de trouver la meilleure solution.

En fait, j'ai une vingtaine d'années. Je suis en couple depuis quelques mois. J'ai des rapports sexuels à peu près 2/3 fois par semaine avec ma copine. Je n'ai jamais eu de MST/IST à ma connaissance, et jamais de douleur particulière.

J'ai eu un rapport il y a environ 5-6 jours qui s'est déroulé tout a fait normalement.
Cependant, dès le lendemain, j'ai commencé à ressentir une petite douleur au niveau du sexe. En regardant de manière plus attentive, j'ai pu observer que la peau de mon prépuce était tout autour de mon gland gercée. En effet, à intervalle d'environ moins d'1 mm, plusieurs gerçures sont apparues. Elles s'ouvrent à chaque décallotage, pour uriner ou se laver. C'est plutôt douloureux.

Hier soir, j'ai eu de nouveau un rapport sans rien dire. En un mot, c'était horrible. Tout du moins au début. J'ai du arrêter au bout de quelques minutes. J'ai ensuite repris et pu arriver à la fin avec une douleur relativement plus faible qu'au tout début de la relation.

J'aimerais donc savoir plusieurs choses :

- Avez-vous une idée de ce que cela peut être, et d'ou cela peut provenir ?
- Comment guérir ceci ?
- J'ai lu sur le net que des crèmes cicatrisantes peuvent régler ce problème, lesquelles ? Ont-elles un effet secondaire lorsqu'elles sont appliquées contre le prépuce et donc en contact après recallotage avec le gland (rougeurs/plaques/brulures possibles ??)
- Quel médecin aller voir pour expliquer mon problème au cas ou cela serait nécessaire ?

En attente de votre aide, je vous remercie d'avance.