Je ne vois que l'abstinence… blaque à part, le dermatologue sera en mesure d'indiquer si un phimosis est à l'origine de ce problème et s'il existe une maladie dermatologique dont c'est la conséquence.
Je ne vois que l'abstinence… blaque à part, le dermatologue sera en mesure d'indiquer si un phimosis est à l'origine de ce problème et s'il existe une maladie dermatologique dont c'est la conséquence.
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
je déterre un peu le topic!!! lol
donc moi aussi petit soucis de gerçure.
A la base j'avais le gland un peu rougit comme des petits points...(avec ma compagne nous avons eu un rapport ou elle était un peu sêche vaginalement) , mais à priori pas de gerçure sur le prépuce. Mais ayant déjà eu des mycoses j'ai consulté la remplaçante de mon médecin.
Elle me rassure et me dit qu'elle pense plus à une irritation du gland. Elle me conseil de me laver au savon Saforel et d'hydrater le gland et prépuce avec Saforel crème.
J'achéte les produits et commence le traitement.
Puis 2/3 jours aprés le gland est redevenu de couleur normal. Donc un peu excité je procède à une petite masturbation... Bien m'en a pris car ensuite le prépuce me piquait!
j'ai remis la crème saforel et le lendemain des gerçures sont apparues (sens longitudinale de la verge) et ça me pique un peu sans rien faire et lorsque je décalotte le gland!!!!
Donc le traitement est-il adapté pour traiter les gerçures? et aussi pour que saforel crême soit utilisé le gland recaloté (donc prépuce non à l'air libre) Si oui combien de temps dois je le continuer? Combien de temps sans relations sexuelles ou masturbations...?
Y'a t-il un éventuel autre traitement?
merci de vos réponse!