Bonjours à tous
Voila, aujourd'hui j'en ai gros gros sur le moral, non seulement qu'après avoir fait des recherches sur internet j'ai découvert que j'avais les Grains de Fordyce sur mon pénis, moi qui commençait à m'inquiéter de l'invasion de ces bouttons sur mon pénis, et en plus après avoir vu des photos de couronnes perlées je voulais juste vérifier et je me suis rendu compte que j'en avais, allant de environ 1mm de diamètre, j'ai 14 ans et depuis, je suis abattus, k.o psychologique, je pleure a moitié, sa vous paraît peut-être bizarre mais j'en ai vraiment gros sur la patate car en plus il n y aurait pas de traitement, j'ai un rendez vous chez un dermatologue en fin Mai mais pour autre chose, je pense lui en parler..
Si vous aurait deux trois conseils pour me remonter le moral ce serait gentil (:
Mais c'est surtout cette phrase qui m'abat ; "Il faut s y faire avec..", je ne peux pas l'entendre..
Cordialement.
PS: Je signal que c'est un tout petit début de couronne perlée, s'il y aurait moyen de stopper ceci par des moyens non pharmaceutiques ce serait genial merci.