Bonjour,

J'ai contracté la gale après un rapport sexuel et j'ai eu recours au traitement par ascabiol, aerius, stromectol et pyostacine, le tout agrémenté de vaporisations frénétiques d'a-par ds tout mon appartement..
Pourtant, environ 15j après ce traitement, une nouvelle attaque s'est déclarée au niveau de mes poignets qui semblaient pourtant à un stade de guérison avancée. Ma dermato m'a donc re-prescrit de l'ascabiol et de l'aerius en y ajoutant cette fois de l'eurax et de la diprosone, pr des furoncles post-traitement très douloureux au niveau des avant-bras..
Je précise que j'ai une hygiène plus que correcte..

Mes questions sont donc celles-ci:

- Dois-je attendre d'avoir fini mon traitement à l'ascabiol pr pouvoir me passer de l'eurax et de la diprosone, ou l'interaction n'est pas dérangeante?

- Sachant que je me suis littéralement ruiné avec l'ascabiol et l'a-par (le sol de mon appart est exclusivement en moquette..) je voudrais savoir s'il est vraiment nécéssaire de vaporiser sur les tables, bancs, clanches de portes, interrupteurs et autres rampes d'escalier car, dit-on, le sarcopte meurs très vite sur d'autres supports que le textile..

- Faut-il absolument que je vaporise encore une fois toute ma moquette, même si je circule en chaussures ds mon appart?

Je veux me débarrasser de cette satanée bestiole mais mon budget n'y survivrait pas si ça venait à se déclarer une 3ème fois (jamais 2 sans 3, je n'ai jamais autant méprisé ce dicton que qd il s'avérait vrai, c'est-à-dire ds la grande majorité des cas..)
Merci de répondre à mes questions, je voudrais savoir si je dois relativiser ma psychose ou au contraire rester prudent..