-
Merci beaucoup pour votre réponse !
Donc, est-ce que je peux sans trop de risque tenter le Locoïd ou bien vaut-il mieux que je lui fasse faire un prélèvement avant de faire quoi que ce soit ? (nous sommes à Toulouse et il y a bien tout ce qu'il faut au CHU mais je ne sais pas quels seraient les délais et tout...)
Je suis un peu perdue, je ne sais pas quoi faire...
D'autre part, je viens de regarder ce qu'est l'eczéma nummulaire mais je ne comprends pas bien, est-ce que cela veut dire que ma fille n'a tout simplement pas eu d'Herpès Circiné (cela me semble vraiment bizarre, notre chatte ayant eu effectivement une teigne vérifiée par lampe de wood, diagnostic sans appel) ? Dans ce cas, elle qui n'a jamais eu de problème de peau (contrairement à sa sœur qui a eu une intolérance au lait générant de l'eczéma quand elle était bébé), elle aurait désormais ce problème ? Ou bien, est-ce que l'eczéma nummulaire peut être un "effet secondaire" à l'herpès circiné ?
Et, je commence à avoir peur car en recherchant un peu plus sur internet, il se dit que c'est incurable...moi qui me réjouissait qu'elle n'ait pas les problèmes d'allergie de sa sœur, tout ça m'inquiète énormément...
Dernière modification par Chocolat31 ; 07/01/2013 à 17h48.
Règles de messages