Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Mycose ongle gros orteil

chaser est déconnecté Membre récent

Lightbulb Mycose ongle orteil

Bonjour,

J'ai mon ongle du gros orteil pied gauche, qui et légèrement lever et il est à moitié jaunie ! le bord de l'ongle et épais, ce n'est pas d'hier que j'ai ça mais, de plusieurs années. Que ne pensez vous ?

Merci
    Dernière modification par chaser ; 06/06/2012 à 16h47.

Rosa Petit pas est déconnecté Membre récent

Par défaut

dommage pour les photos...entre une image typique et la vraie vie je crois qu'il est intéressant, judicieux et utile de voir le plus d'image possible.
    Comme la mycose des ongles n'est pas douloureuse en général et que le problème se développe plutôt lentement c'est un problème qui est suceptible de se faire balayer sous le tapis... et c'est là que cela peut potentiellement vraiment devenir un gros problème.
    Si ces photos peuvent servir à mieux comprendre le problème et enseigner aux gens à chercher des solutions plus rapidement il me semble que ce serait une bien bonne chose .

Ceci dit, chacun fait le mieux possible, selon ses convictions.

Rosa Petit pas est déconnecté Membre récent

Par défaut

dommage pour les photos... entre une photo typique et comment les choses se présentent dans la vraie vie il y a parfois pas mal de nuances. Il est certainement intéressant, judicieux et utile de voir le plus d'image possible.
    Étant donné qu'un problème de mycose ne se développe pas rapidement et n'est pas douloureux en général, c'est le genre de problème qui peut relativement facilement se retrouver sous le tapis... et c'est là que ça peut devenir potentiellement un gros problème.
    Si de voir une photo peut aider à mieux comprendre le problème et aider quelqu'un à consuter, personnellement je pense que c'est une bonne chose.
    Ceci dit, chacun fait pour le mieux, selon ses convictions... et c'est très bien.

Règles de messages