Citation Envoyé par dermatologue Voir le message
a quel âge ont débuté ces soucis, avez vous des problèmes de santé ? prenez vous des médicaments, y-at-il des patients dans votre famille avec ce problème ?
Le tout à débuté vers l'âge de 16 ans, comme mentionner plus haut, à ce moment là je ne prenai pas de médicament. Aujourd'hui je prend du nexium pour les brulure d'estomac une fois par jours et de l'oxycotin pour une douleur chronique à l'épaule des suites d'une blessure et une opération.
Dans ma famille direct non il n'y à pas de problème semblable mais comme je le mentionne plus haut ce n'est pas rare de voir quelqu'un avec le même problème que moi et d'ailleurs je dirais en avoir déja rencontré 5 ou 6 personnes, celas est encore plus bizard puisque notre population sur les Iles est d'environ 10000 personnes.

J'ai habiter à montréal une quinzaine d'années et je n'est jamais vus personne avec les ongles blanc comme moi.
Et je devais passer mon temps à expliqué pourquoi moi ses comme çà alors que je n'avais que pour seul explication un commentaire d'un dermatologue qui me disait pensé à une '' euconichi aquise '' excusé l'ortographe.
Mais je n'est jamais su s'il y avais quelque chose à faire pour enrayer le problème ou si c'était contagieux.
J'ais trois garçons l'un deux âger de 18 ans j'ai remarqué qu'il avait des ongles avec une apparence effrité et mince mes ils sont de la couleur normal alors je ne peut pas dire que ses de ma faute.
Pour les deux autres 15 et 4 ans, tout semble normal si ce n'est que celui de 15 ans à quelque point blanc mais sa resemble plus à un coup qu'il se serait donner sur les doigts.
Alors je ne sais pas si celas peut vous aider dans votre diagnostique mes j'ai esseyer de donner le plus de complément possible à ma réponse.
Bien à vous.