IMGP0189.jpgIMGP0190.jpgIMGP0191.jpgIMGP0192.jpgIMGP0193.jpg
Je fais plusieurs envoie à cause de la capacité admissible part envoie.
IMGP0189.jpgIMGP0190.jpgIMGP0191.jpgIMGP0192.jpgIMGP0193.jpg
Je fais plusieurs envoie à cause de la capacité admissible part envoie.
IMGP0194.jpgIMGP0195.jpgIMGP0197.jpgIMGP0198.jpgIMGP0199.jpg
Je n'est aucune détérioration de mes ongles des mains, par contre ceux des orteilles lorsqu'ils sont blanc, puisque sa change de couleur occasionnellement, devienne plus moue et lorsque je les coupes ils se détaches en plusieurs épaisseurs quand je les déchires avec mes doigts.
IMGP0200.jpgIMGP0201.jpgIMGP0205.jpgIMGP0206.jpgIMGP0207.jpg
Je veut aussi ajouter que je n'est jamais eu de perforation ou de poudre ou champignon apparent sur ou sous les ongles.
Aussi je ne sais pas si ces une coïncidence mes pour un petit endroit comme les Iles-de-la-Madeleine ou il n'y a que quelques 10 000 habitants environ, je sais qu'il y a plusieurs personnes ici qui ont le même problème que moi, j'en ais vue au moins 5 autres que moi. Et les symptômes étais les mêmes.
Depuis l'envoi de mes photos j'espère une réponse ou une opinion venant de vous avec impatience, je voulais seulement vous le faire remarqué, et je précise que je viens voir tout les jours assidument depuis justement près d'un mois. J'ai vraiment hâte d'avoir de vos nouvelle ne serai-ce que pour m’informer que vous avez examiner ces photos et que vous-vous penchiez sur la question.
Bien à vous et merci encore.![]()
a quel âge ont débuté ces soucis, avez vous des problèmes de santé ? prenez vous des médicaments, y-at-il des patients dans votre famille avec ce problème ?
L'information ou le conseil en ligne ne sont pas des consultations médicales et ne doivent exonérer ni le médecin ni le patient d'une véritable consultation avec une anamnèse et un examen clinique qui seuls peuvent permettre d'aboutir à un diagnostic et à une prescription.
Dr Philippe Abimelec, Dermatologue
Le tout à débuté vers l'âge de 16 ans, comme mentionner plus haut, à ce moment là je ne prenai pas de médicament. Aujourd'hui je prend du nexium pour les brulure d'estomac une fois par jours et de l'oxycotin pour une douleur chronique à l'épaule des suites d'une blessure et une opération.
Dans ma famille direct non il n'y à pas de problème semblable mais comme je le mentionne plus haut ce n'est pas rare de voir quelqu'un avec le même problème que moi et d'ailleurs je dirais en avoir déja rencontré 5 ou 6 personnes, celas est encore plus bizard puisque notre population sur les Iles est d'environ 10000 personnes.
J'ai habiter à montréal une quinzaine d'années et je n'est jamais vus personne avec les ongles blanc comme moi.
Et je devais passer mon temps à expliqué pourquoi moi ses comme çà alors que je n'avais que pour seul explication un commentaire d'un dermatologue qui me disait pensé à une '' euconichi aquise '' excusé l'ortographe.
Mais je n'est jamais su s'il y avais quelque chose à faire pour enrayer le problème ou si c'était contagieux.
J'ais trois garçons l'un deux âger de 18 ans j'ai remarqué qu'il avait des ongles avec une apparence effrité et mince mes ils sont de la couleur normal alors je ne peut pas dire que ses de ma faute.
Pour les deux autres 15 et 4 ans, tout semble normal si ce n'est que celui de 15 ans à quelque point blanc mais sa resemble plus à un coup qu'il se serait donner sur les doigts.
Alors je ne sais pas si celas peut vous aider dans votre diagnostique mes j'ai esseyer de donner le plus de complément possible à ma réponse.
Bien à vous.