-
Minoxidil 5%
Bonsoir
je viens me renseigner, car la semaine derniere, j'ai consulté une dermatologue pour un début d'alopécie
vu que j'ai des petites plaques rouges , elle m'a d'abord prescrit pour une semaine du locoid 0,1%, et elle m'a prescrit du minoxidil 5% , 2 fois par jour.
Je suis censée commencer mon traitement, mercredi, or mes plaques rouges sont toujours présentes. Ne connaissant pas le minoxidil, en allant lire sur internet, ca m'a fait vraiment peur de débuter ce traitement.
Je suis une femme, et donc je me demande pourquoi commencer avec cette dose à 5%. De plus je suis d'origine espagnole, donc le duvet, ca me connait... mais j'ai vraiment peur que cela empire avec ce produit.
Depuis une semaine, je suis encore plus angoissée que d'habitude, et je me sens seule face au dilemme de commencer ou non le traitement
De plus, je ne sais pas du tout s'il s'agit d'une alopécie androgénétique ou non.
J'ai fait des examens endocrino, il y a 5 ans qui étaient normaux, j'ai pris rdv avec l'endocrinologue mais ce rendez vous n'est pas avant le mois de mai.
A noter que je suis anémiée, du fait d'une thalassémie mineure
pourriez- vous me conseiller?
merci
Règles de messages